Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Écœurant Grand Œuvre
Écœurant Grand Œuvre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2011

La fin

Comme vous pouvez le constater, mon roman a été supprimé de ce blog après avoir passé un peu plus d'un an en ligne. Je ne pense honnêtement pas qu'il manquera à quiconque.

Il a par la suite pris le chemin des maisons d'édition, reçu déjà plusieurs refus et j'envisage à présent de le remiser dans le tiroir des vieux travaux.

Je ne cesse pas d'écrire, cependant. Loin de ralentir, j'ai écrit durant cette année écoulée de nombreuses nouvelles et microfictions, dont certaines ont été publiées. Je vous invite donc dès lors à suivre ce projet à long terme sur mon blog personnel : http://noeljulien.blogspot.com/

À ceux qui passeraient encore par ici, merci de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité